FERTIPLUS,
Un fertilisant de qualité sous forme de granulés pour toutes sortes de plantes.

Des germes pathogènes et des graines de mauvaises herbes sont détruits grâce à un processus spécial de fermentation et de séchage.Les matières premières utilisées pour la production de FERTIPLUS proviennent de fermes sélectionnées et sévèrement contrôlées en ce qui concerne les aspects sanitaires, la qualité et la continuité. 

FERTIPLUS, un produit unique

FERTIPLUS est employé au même degré par les utilisateurs particuliers et les professionnels. Ceci démontre que FERTIPLUS est facile à épandre et donne de bons résultats. Il est facile d’apporter exactement la quantité nécessaire et le produit peut être utilisé pour les grandes cultures, telles que par exemple les pommes de terre mais aussi pour des cultures qui demandent de méthodes de fertilisation plus précises, telles que salades, haricots, tomates, concombres et raisins. FERTIPLUS peut être également utilisé sur des cultures en serres.

FERTIPLUS,de bons rendements demandent une fertilisation de qualité

La dégradation des sols agricoles et horticoles est souvent la cause de rendements inférieurs. FERTIPLUS permet un changement radical car il ne
contient pas uniquement les minéraux fertilisants dont la plante a besoin, mais aussi une grande quantité de matières organiques nécessaires pour maintenir la teneur d’humus dans le sol à niveau.
FERTIPLUS est un engrais de base, qui, grâce à sa nature organique, libère les éléments nutritifs pendant toute la saison pour les plantes. Les acides humiques largement présents dans la matière organique libèrent les minéraux déjà présents dans le sol. Ceux-ci seront progressivement disponibles pour les plantes.

FERTIPLUS pour une utilisation sans problèmes

Grâce à la forme des granulés, FERTIPLUS peut être distribué facilement avec un épandeur à engrais.
L’engrais peut également être épandu avec des machines relativement légères ce qui évite de nuire à la structure du sol.

Photothèque

Vidéothèque

Newsletter

S'inscrire pour recevoir notre catalogue et notre actualité mensuelle. Entrez votre adresse e-mail.